« The Simpsons » Saison 26 – Un personnage important va disparaître

1

C’est ce que vient de déclarer Al Jean, le producteur du show « The Simpsons », il souhaiterait faire disparaître un personnage majeur de la série.

Il a tout simplement déclaré à la presse;

« We’re actually working on a script where a character will pass away. I’ll give a clue that the actor playing the character won an Emmy for playing that character, but I won’t say who it is. »

(Nous travaillons actuellement sur un scripte dans lequel un personnage va disparaître. Je vous donne un indice, celui qui joue le personnage a gagné un Emmy pour son travail avec ce personnage, mais je ne vous en dis pas plus)

Il n’en faut pas plus pour faire une liste des différentes personnes concernées, Dan Catellaneta (Homer, Barney et Krusty), Julie Kavner (Marge, Patty et Selma), Hank Azaria (Apu et une bonne majorité des autres personnages), Nancy Cartwright (Bart), Yeardley Smith (Lisa) ou encore Anne Hathaway (Princesse Penelope) et Kelsey Grammer (Tahiti Bob). Cela fait un bon paquet de personnages de la série.

A savoir lequel d’entre eux va passer l’arme à gauche c’est difficile à dire. Entre personnages principaux et personnages majeurs la corde est mince. Ça ne serait pas la première fois que la mort vient frapper Springfield. La dernière en date était Maude Flanders, la femme de Ned.

La saison 25 a commencé dimanche soir sur la FOX, il faudra être un peu patient avant de connaître la réponse.

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour "Les Simpson" - Les fans mécontents à la découverte de la saison 26 | Essentiel-Series

Laissez une réponse