“Les Simpson” – Les fans mécontents à la découverte de la saison 26

0

On nous avait annoncé qu’un personnage très important dans Les Simpson allait rendre l’âme dans la saison 26. C’est chose faite dès le début de cette reprise, mais c’était sans compter sur la déception des fans.

On vous en parlait il y a un an, la série The Simpsons allait perdre un personnage phare de la série de Matt Groening, c’est donc ce dimanche, avec la découverte du premier épisode de la saison 26, que les fans ont pu découvrir de qui il s’agissait. Tout ce dont on savait c’est que sa voix de doublage avait gagné un Emmy. La liste est longue.

! ATTENTION SPOILERS ! Pour ceux qui n’ont pas vu cet épisode et qui ne souhaite rien savoir, ne lisez pas ce qui suit

Al Jean avait prédit une mort digne de Game of Thrones les fans pouvait donc s’attendre au pire. Serait-ce un décès dans la famille Simpson ? L’épisode intitulé Clown in the Dumps pouvait forcément laisser penser à un épisode sur Krusty. Et ça n’a pas loupé.

Son père, Rabbi Krustofsky est décédé ce dimanche de causes naturelles.

Suite à cette révélation, les fans se sont emportés sur Twitter et ont exprimé leur mécontentement. Après toute l’année passée, à expliquer aux fans qu’ils vont perdre un personnage important et aimé de tous, ils se sont attendus au pire et sont donc extrêmement déçus.

Al Jean a donc été interviewer par Entertainment Weekly et a déclaré qu’il n’avait jamais utilisé les mots comme “iconic character” mais qu’il n’a utilisé que “beloved”. Effectivement, la nuance est quand même grande et dimanche, les fans l’ont aussi bien compris.

En tout cas, il n’y avait absolument rien de Game of Thrones dans cette mort naturelle et Al Jean et/ou la compagnie de production, y réfléchiront à deux fois sur la façon d’annoncer la mort d’un personnage pour une prochaine fois.

Découvrez quelques tweets qui ont suivi la diffusion de l’épisode;

Les-Simpson-Les-fans-mécontents-à-la-découverte-de-la-saison-26-essentiel-series

Rabbi Krustofsky et Krusty le clown

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse