Nous vous l’annoncions, pour Noël M. Nespresso est venu faire chavirer le coeur des dames de Downton Abbey et pour la bonne cause ! Fidèle à lui même, George Clooney a joué de son statut de sexe symbol pour notre plus grand plaisir.
Que serait Downton Abbey sans Robert Crawley ? C’est la question que se pose son interprète Hugh Bonneville dans cette parodie de la série à succès. Avec l’aide d’un ange « absolument fabuleux » joué par Joanna Lumley (Absolutely Fabulous), le patriarche va découvrir un côté de Downton qu’il ne soupçonnait pas ! Alcool, laisser-aller du personnel de maison, baiser passionné dans les salons de réception…et George Clooney en nouveau Lord Grantham beaucoup plus détendu que l’ancien, enfin l’actuel dans la vraie réalité !
Tout cela donne une parodie très drôle de la série et permet aux personnages habituellement tout en retenue de faire preuve d’une grande auto-dérision ! Et il y a même une petite surprise revêtant les traits de Jeremy Piven dans son rôle du haut-en-couleur Mr Selfridge…

