Taylor Kitsch sera bel et bien de la partie, aux côtés de Colin Farrell et Vince Vaughn pour la saison 2 de True Detective.
Après des mois et des mois de spéculations sur les rôles principaux, on a enfin une réponse positive quant à la participation de Taylor Kitsch. Après avoir joué aux côtés de Rihanna dans Battleship, eu son rôle principal dans John Carter ou avoir tourné avec Hugh Jackman pour X-Men Origins: Wolverine, c’est vers la télé qu’il revient.
De 2006 à 2009 il a incarné Tim Riggins dans la série à succès Friday Night Lights et il revient cette fois-ci avec Nic Pizzolato pour reprendre le flambeau laissé par Harrelson et McConaughey dans la série d’anthologie True Detective.
On ne sait pas encore beaucoup de choses sur son personnage, mais on peut déjà se dire qu’il fera partie du trio de tête déjà composé par Colin Farrell (Ray Velcoro, un inspecteur de police d’un commissariat corrompu dirigé par un patron mafieux) et de, peut-être Rachel McAdams (qui, selon les rumeurs, devrait incarner le shérif de Monterey, avec une addiction à l’alcool et aux jeux d’argent).
Le tournage de cette deuxième saison devrait commencer dans peu de temps, mais aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.

