Cela fait maintenant quelques semaines que Supernatural est parti en pause hivernale, mais la série revient plus forte que jamais pour l’épisode 10 de la semaine prochaine.
Depuis que Dean (Jensen Ackles) est « possédé » par la marque de Caïn, il ne se sent plus vraiment lui-même. Il a beau dire que tout va bien, connaissant la série et les événements passés, on est en droit de douter du « I’m fine » qu’il s’entête à faire croire à Sam (Jared Padalecki). D’ailleurs Crowley (Mark Sheppard) non plus n’a pas l’air à son avantage dans cet épisode. Sa mère va-t-elle lui donner une petite leçon ?
Ça n’aura pas duré longtemps. Pour l’épisode 10 de la semaine prochaine, Dean va se révéler un peu plus casse pieds que d’habitude. La marque va reprendre le dessus et ces coéquipiers n’auront d’autres choix que de tout mettre en oeuvre pour éviter à Dean de commettre l’irréparable et se tourner définitivement vers le mal. Cela inclura de libérer Metatron de sa prison angélique. Chose que l’on pouvait voir venir gros comme une maison suite à sa récente apparition dans le début de saison. On ne fait jamais revenir quelques personnages juste pour le fun dans Supernatural. C’est Castiel (Misha Collins) qui va être content !
Cet épisode marquera aussi le retour d’un personnage féminin très apprécié des fans, Charlie (Felicia Day). Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo, elle va se retrouver face à un Dean qu’elle ne connaissait pas et en subir les conséquences.

Les quelques 50 secondes de cette promo nous vendent du rêve pour la reprise. Mais une chose me tracasse, et si on nous avait tout dit ? J’espère que cet épisode 10 n’aura pas été fait à la va-vite et qu’il sera digne de cette promo.
