Cet automne nous aurons le plaisir (ou pas) de découvrir les pilotes des nouveautés CW à venir.
La star de cette année pour la chaîne CW est évidemment la série « The Flash », spin-off de la série « Arrow ».
« The Flash » de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg;
La série suivra les aventures de Barry Allen, devenu Flash, un super héros qui se déplace à la vitesse de la lumière, après avoir été victime d’un accident dans son laboratoire. Avec Grant Justin, Jesse L. Martin et Danielle Panabaker.

« Identity » de Corinne Brinkerhoff et Orna Raiz;
Mia a un besoin urgent d’une transplantation. Il lui faut un rein pour survivre. C’est alors qu’elle apprend qu’elle est liée par le sang à la puissante famille Grant. Sa seule chance de s’en sortir c’est de prendre contact avec leur fils, qui est donc son frère. Elle est contactée par la CIA, qui va l’utiliser comme leurre, pour infiltrer leur maison. L’agence gouvernementale les soupçonne de faire dans le terrorisme et Mia doit le prouver. Mais comment faire face à ses gens dont on a tant besoin pour survivre alors qu’à côté on livre tous leurs secrets au gouvernement. Avec Ahna O’Reilly, Matt Barr et Stephen Hagan.
« iZombie »;
Liv a été transformée en zombie lors d’une soirée qui a dérapé. Elle se trouve alors un travail en tant que médecin légiste, afin de pouvoir profiter de la cervelle des cadavres, seul repas qui lui convienne désormais. Malheureusement, à chaque cervelle d’ingérer, elle hérite des souvenirs de la personne a qui appartenait le cerveau et se retrouve avec des voix incessantes dans la tête. Mais un jour elle va découvrir que ces voix peuvent l’aider à résoudre des enquêtes, elle va donc commencer à faire équipe avec le détective Babinaux. Avec Rose McIver, Malcolm J. Goodwin et David Anders.
« Jane The Virgin » de Jennie Snyder et Perla Farias;
(Adapté d’une telenovela vénézuélienne) Jane est une jeune femme pieuse et encore vierge. Elle est sur le point de se fiancer, lorsque, accidentellement, elle se retrouve inséminée artificiellement. L’enfant qu’elle porte était destiné à un couple dont le mari, après avoir subi un cancer des testicules, ne pouvait plus avoir d’enfants. Jane va devoir prendre une décision; garder l’enfant ou avorter. Avec Gina Rodriguez, Jaime Camil et Yael Grobglas.
« The Messengers » de Eoghan O’Donnell;
Suite au crash d’un objet extra-terrestre sur Terre, plusieurs personnes subissent un arrêt cardiaque. A leur réveil, elles ont toutes changé et ont pour mission d’empêcher une apocalypse à venir. Avec Shantel VanSanten, Sofia Black d’Elia et Joel Courtney.

« Supernatural: Bloodlines » de Andrew Dabb;
A Chicago, cinq familles surnaturelles rivales et un chasseur se font la guerre sur tous les terrains. Mais cela n’empêche pas que des liens amicaux ou amoureux se créent. Avec Nathaniel Buzolic, Danielle Savre et Bryce Johnson.
