Prenez une chaîne qui a su repérer des pépites comme True Detective, Game Of Thrones, Six Feet Under ou encore The Sopranos, rajoutez le réalisateur des emblématiques Les Affranchis ou Shutter Island et le chanteur des Rolling Stones et vous obtenez l’un des projets les plus intéressants à venir.
Martin Scorsese et Mick Jagger se sont associés pour développer une série sur le rock’n’roll située dans les années 70 à une époque où le sexe et la drogue dominaient l’industrie musicale et que le genre devait faire face à l’émergence du disco et du punk.
La série, qui n’a pas encore de nom, suivra le producteur Richie Finestra (Bobby Cannavale, Boardwalk Empire série déjà produite par Scorsese) qui essaie désespérément de trouver l’artiste qui redonnera vie à son label. Sa femme Devon, ancienne top modèle et actrice, sera jouée par Olivia Wilde (Dr House).
Le reste du cast inclut Ray Romano (Parenthood), Juno Temple (Maleficent), l’humoriste Andrew « Dice » Clay, Ato Essandoh (Blue Bloods, Copper), Max Casella (Boardwalk Empire) et P.J. Byrne (Intelligence) tandis que la série sera produite, en plus de Scorsese et Jagger, par Victoria Pearman (Crossfire Hurricane), Emma Tillinger Koskoff (The Wolf of Wall Street) et George Mastras (Breaking Bad).

