You’re not Alone – Misha Collins et Jensen Ackles viennent en aide à leurs fans

0

Après la campagne Always Keep Fighting de Jared Padalecki c’est You’re not Alone de Misha Collins et Jensen Ackles.

Il y a quelques mois Jared Padalecki (Sam Winchester dans la série Supernatural) avait lancé une campagne Always Keep Fighting afin de récolter des fonds pour une association qui a pour but d’aider les personnes souffrant de maladies mentales.

Cette fois-ci c’est au tour de ses deux compères Jensen Ackles et Misha Collins (Dean WInchester et Castiel de Supernatural) de lancer leur campagne. Ils ont décidé de créer You’re not Alone, une récolte de fonds pour venir en aide à ceux qui ont besoin d’écoute et de temps, qui sont touchés par la dépression ou qui sont victimes d’une addiction. Ils l’ont tout simplement appelée #SPNFamily Crisis Support Network.

Vous pouvez participer à cette action en achetant le t-shirt de la campagne sur CreationStand et trouver plus d’informations sur les motivations des 2 acteurs sur RandomActs.

Dans le but de toucher un maximum de personnes, les deux amis ont décidé de créer des vidéos qu’ils postent sur leurs réseaux sociaux.

Chez Essentiel Séries nous avions participé à l’action de Jared Padalecki Always Keep Fighting et nous en sommes fiers !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse