“Wayward Pines” la série de M. Night Shyamalan lancée en grande pompe

1

C’est du jamais vu pour le lancement de Wayward Pines, la série à suspens du réalisateur et scénariste de Sixième Sens !

Le 14 mais 2015 la Fox a prévu de diffuser simultanément dans plus de 125 pays le premier épisode de la dernière création de Shyamalan. La série de 10 épisodes suit les aventures d’un agent secret (Matt Dillon, Mary à tout prix) débarquant à Wayward Pines dans l’Idaho pour retrouver deux agents disparus mystérieusement. Il réalise rapidement que la ville n’est pas tout à fait ce qu’elle paraît être et qu’il pourrait bien ne pas repartir vivant de cette mission.

Warward Pines-M-Night-Shyamalan-Fox

Wayward Pines

Outre Dillon, on retrouvera du beau monde au générique de la série avec Terrence Howard (Iron Man), Carla Gugino (Californication, Entourage), Toby Jones (Hunger Games), Melissa Leo (Treme, Mildred Pierce), Shannyn Sossamon (Mistresses), Charlie Tahan (New York Unite Spéciale) et Juliette Lewis (The Firm).

Parti de très haut avec le succès de Sixième Sens en 1999, M. Night Shyamalan n’a cessé de décliner depuis avec des films sévèrement éreintés par la critique et n’ayant pas ébloui le box office (Le Dernier Maître de L’air, La Jeune Fille de l’Eau pour ne citer qu’eux).

Espérons que cette malédiction se rompt avec Wayward Pines ! Réponse le 14 mai 2015 ! En attendant découvrez la bande annonce :

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour Wayward Pines : Saison 1 Episode 1 | Essentiel-Series

Laissez une réponse