Vanessa Hudgens rejoint une série DC Comics !

0

Peu de temps après son apparition réussie dans la comédie musicale Grease: Live sur la FOX, Vanessa Hudgens vient d’être confirmée comme premier rôle dans la nouvelle série DC Comics en préparation chez NBC, Powerless !

DC-Logo-essentiel-series.jpg

Écrite par le scénariste de l’annulée A to Z, Ben Queen, cette comédie “à la The Office” se concentre sur le quotidien d’une des pires agences d’assurance américaine, existant dans l’univers de DC Comics. Imaginez les problèmes à gérer après le passage de Zod à Métropolis…

Vanessa Hudgens – loin de son rôle d’High School Musical – sera Emily Locke, une experte qui adore son travail car il lui permet d’aider les gens autour d’elle, mais elle est plus qu’exaspérée par les comportement erratiques des divers super héros qui prolifèrent dans sa ville.

Il s’agit pour l’instant seulement du pilot, mais si la série est commandée par NBC en mai prochain, cela marquerait le retour de Hudgens à la télévision après plusieurs rôles au cinéma, dont le Sucker Punch de Zach Snyder (réalisateur de Man Of Steel et Batman v Superman).

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse