« The Vampire Diaries » Saison 4 – Damon l’arrogant !

0

La scénariste Julie Plec a récemment créé le buzz sur la série « The vampire Diaries » en faisant de nouvelles révélations concernant cette 4ème saison. Des révélations plus qu’attendues, car les informations sur cette prochaine saison se font de plus en plus rares.

Son discours était porté sur Damon Salvatore (Ian Somerhalder), qui ne va en faire qu’à sa tête. Une évolution pour son personnage qui s’était, quelque peu, assagit.

Elle a déclaré:

« Cette année, Damon sera le Damon de la saison 1, excepté pour son attitude. Il est qui il est. Il va être arrogant. Il a toujours raison. Il fera peut-être faire de mauvais choix, mais il sera toujours celui qui dira ‘Je vous l’avait dit. Vous auriez dû m’écouter.’

Pour lui, cette année sera donc du genre ‘Vous ne m’aimez pas. Vous voulez me juger. Vous n’aimez pas qui je suis, la manière dont je gère les choses ? Eh bien, allez vous faire voir.’ Cela va être un grand changement pour lui. Il sera toujours le Damon que nous connaissons et que nous aimons, et il sera toujours épatant. Mais il aura seulement cette arrogance en plus.

Il ne changera plus pour personne. Il l’a fait. C’est terminé. C’était l’année dernière. « 

Qu’est-ce que cela annonce? Avec l’arrivée de Phoebe Tonkin sur le casting, qui est cataloguée de dévergondée et sexy, cela nous promet de beaux rebondissements.

Mais ce n’est pas tout. Julie Plec ne s’est pas empêcher de rajouter quelques mots sur la sorcellerie:

« La mythologie des sorcières n’a pas encore été totalement racontée. ‘Pour clarifier ce que j’ai dit au Comic Con, lorsqu’Esther a utilisé ce sortilège pour rendre ses enfants immortels, ce qui a créé les vampires Originaux, ce sort existait déjà auparavant. Par conséquent, qui l’a créé ? C’est la question qui subsistera lors de cette saison et probablement dans la série. Nous avons donné un aperçu avec les vampires Originaux, mais qui étaient réellement les sorcières Originales ? »

Rendez-vous le 11 octobre pour en savoir plus. Mais pour résumer, un changement de caractère pour Damon et une sorcellerie plus présente pour cette 4ème saison de « The Vampire Diaries »

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse