Une saison 5 pour “Heroes” après plus de 3 ans d’absence?

17

La série qui avait pris fin avec une saison 4 en 2010 pourrait revenir avec une cinquième saison et de nouveaux acteurs.

Oui mais pas à la télévision. C’est sur le réseau Xbox via MSN que les téléspectateurs pourront uniquement télécharger la série si le projet est mené à bien.

La série de Tim Kring (Touch, Preuve à l’Appui) serait un brin remaniée. Les anciens personnages Sylar (Zachary Quinto), Claire (Hayden Panettiere), Nathan (Adrian Pasdar), Noah (Jack Coleman), Hiro (Masi Oka), Ando (James Kyson Lee), Tracy (Ali Larter),  (Christine Rose), Peter (Milo Ventimiglia) et Matt (Greg Grunberg) ne seraient plus d’actualité et seront remplacés par des nouveaux personnages incarnés par de nouveaux acteurs. Mais aucun nom n’a encore été dévoilés. Cependant, rien n’indique qu’ils ne reviendront pas en tant que guests dans ce projet.

L’arrêt de la série en 2010 devenait inévitable aux vues des audiences qui faiblissaient de jour en jour. Est-ce alors une bonne idée de reprendre la série là où elle nous avait quitté? D’autant plus que rien n’indique que Tim Kring soit encore à la création.

Projet à suivre.

heroes-saison-5-sur-Xbox-essentiel-series1

Noah (Jack Coleman) – Hiro (Masi Oka) – Ando (James Kyson Lee) – Tracy (Ali Larter) – Sylar (Zachary Quinto) – Claire (Hayden Panettiere) – Nathan (Adrian Pasdar)- Angela (Christine Rose) – Peter (Milo Ventimiglia)- Matt (Greg Grunberg) – Mohinder (Sendhil Ramamurthy)

Partager.

A propos de l'auteur

17 commentaires

    • C’est certain que ça ne sera plus du tout la même chose sans eux… Mais après autant d’années d’absence il fallait bien se douter que les emplois du temps n’allaient pas coller.

  1. Je suis totalement d’accord, je viens tout juste de finir de regarder Heroes, j’ai était tellement déçue qu’il n’y est pas une saison 5, je serais ravie s’il y en avais une mais sans les personnages principales c’est pas Heroes surtout sans Peter, Clair, Sylar et Hiro !!!! EXTREMEMENT DECUE…

  2. Une saison 5 serait géniale mais pour cela il faudrait les acteurs d’origine sinon ce n’est plus pareil, ce n’est plus heroes!!! On s’attache aux acteurs ils jouent tellement bien, ils nous emmène réellement dans un autre monde, le monde d’heroes sans eux ce n’est pas possible et à mon avis cela n’aiderais pas du tout à remonter d’audience, cela aurait plutôt l’effet inverse.
    Moi aussi je viens juste de finir heroes, depuis 2010 heroes à gagner des fans si il y avait les anciens acteurs, je ne douterais pas d’une remontée des audiences!!

  3. Je suis totalement d’accord c’est dommage d’avoir arrêté a la saison 4 et faire une saison 5 sans les même acteurs sa ne serai pas pareil. Je pense juste qu’il faudrait un peu plus d’action pour avoir plus d’audience, PS : c’est juste mon avis ( d’un fans d’heroes).

  4. bonjour a tous j’adresse ce message tout particulièrement aux auteur de Heroes moi je suis fans depuis le début de cette série certe je veut une saison 5 car la saison 4 s’arrete avec plein de suspense mais sans les héros principaux de la série a quoi cela servirait t’il on a grandi avec eux on a trembler avec eux on a rit avec eux on a réver avec eux il nous ont fait voyager dans un nouvel univers de plus tim kring a dit lui même sur la saison 4 en dvd que c’est les acteur qui font évoluer le personnages alors sans ces accteur la série Heroes ne serait rien matt peter clair hiro sylar Nathan traicy mika ando … font partie de heroes on ne peut les retiré c’est impossible ou pour faire cela il faudrait entièrement remanier heroes pour en refaire une autre serie car moi étant fan depuis le début je ne pense pas judicieux de retirer ces acteur qui on fait de Heroes une œuvre cultissime

  5. une saison 5 est nécessaire… on reste sur sa faim à l’issue de la saison 4… qu’est-ce qui pourrait se passer ensuite? je me suis souvent poser la question… avec certains acteurs, certains rôle en moins, la donne change, l’histoire rebondit vers un autre contexte, des nouvelles questions… alors que diable! un peu d’imagination…

  6. AVec ou sans les acteurs principaux une saison de plus et meme plusieurs seraient top mais surtout investir le meme argent dans les effets spéciaux et les scenaristes est le plus important les acteurs sont excellents mais on peut s’attacher a des nouveaux c’est sur

  7. Si on change les acteurs, il n’y aurais plus d’interet a regarder surtout que SYLAR ne serai pas dedans, sa c’est la merde. donc s’il vous plait on a bien envie d’une saison 5 mais sans tous ces acteurs, ce ne serais pas la peine!!!!!!!!!!!!!!

  8. Ping de retour Episode I : Retour vers le Futur - Arrow, Gotham, Heroes... | Essentiel-Series

  9. Moi je veut les personnages de début sinon sa sert à rien de refaire une saison de plus. J’ai été super contente de découvrir une nouvelle saison mais la je suis dessus.

  10. Mais pourquoi vous vous enquiquiner à refaire une saison si vous remaiter pas les anciens perso franchement sinon moi j’adore(rais) les saison avec tout les acteur d’avant.

  11. Moi je dit que refaire une saison 5 est une très bonne idee. MAIS FALLAIT LE FAIRE AVANT DE PERDRE TOUT LES ACTEUR. Je vais pleurer sans Claire,Peter,Sylar ect… Enfin bref snif snif …

Laissez une réponse