Une nouvelle sitcom en vue pour Matt LeBlanc !

1

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Friends et de comédies US en général : Matt LeBlanc a un nouveau projet en vue pour CBS !

Jeff et Jackie Filgo (That ’70s Show) sont en train de développer deux comédies pour CBS via CBS Studio, mais ils en gardaient une de côté, plutôt prometteuse. Et c’est cette dernière qui attira l’attention de la chaîne et générait un buzz plutôt incroyable.
Le script est ainsi vite arrivé entre les mains de l’ex-interprète de Joey, Matt LeBlanc, qui est très demandé par les studios maintenant que l’on sait que Episodes (sa série actuelle diffusée sur Showtime) se dirige sans doute vers sa dernière saison. Avec Matt LeBlanc au casting, le futur show attira également le prolifique réalisateur de sitcoms James Burrows (Friends, The Big Bang Theory, Will & Grace…).

Rien n’a été gravé dans le marbre, mais il semblerait que CBS ait commandé un pilot pour la nouvelle comédie, dont la première saison comporterait 13 épisodes. CBS serait d’ailleurs toute proche de commander la série complète.

Et le titre dans tout ça ? I’m Not Your Friend. L’histoire ? Matt LeBlanc incarnera un entrepreneur qui apprends à ses dépends qu’élever des enfants est plus compliqué que prévu lorsque sa femme retourne travailler.

I’m Not Your Friend est le deuxième projet pour 2016 de l’acteur, en plus de sa récente nomination en tant qu’animateur de l’émission anglaise Top Gear.

joey-friends-essentiel-series.gif

Alors, heureux ?

 

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour Une nouvelle comédie pour Courteney Cox à la Fox !

Laissez une réponse