“Under the Dome” et “Extant” renouvelées par CBS alors que “Reckless” est annulée

2

La chaîne CBS a annoncé hier soir deux grandes nouvelles pour les fans du fantastique; Under the Dome et Extant ont été renouvelées.

Nous aurons droit à une saison 3 pour l’adaptation du roman de Stephen King, Under the Dome, et droit à une saison 2 pour la série qui met en avant Halle Berry et Goran Višnjić, Extant.

C’était un gros doute pour Under the Dome, après les épisodes décevants que la chaîne a diffusé, les téléspectateurs n’y voyaient pas trop d’espoir et certains pensent encore que ce renouvellement tient du miracle. Nous aurons donc une réponse l’année prochaine, vont-ils enfin pouvoir se débarrasser de ce dôme ?!

En ce qui concerne Extant, les audiences étaient bien en dessous de celles de Under the Dome (5,4 millions en moyenne contre 11 millions), mais les téléspectateurs étaient bien plus confiant sur cette nouveauté. CBS nous offrira donc une deuxième saison.

Par contre, ces deux bonnes nouvelles s’accompagnent d’une mauvaise nouvelle, la série Reckless est abandonnée par la chaîne après une première saison qui a peinement atteint une moyenne de 4 millions de téléspectateurs. Anna Wood et Cam Gigandet ne reviendront pas l’été prochain.

Le destin de l’autre série phare de CBS, Unforgettable, n’a quant à lui, pas encore été décidé. La troisième saison s’est achevée récemment et les fans sont encore en attente d’un verdict.

Et pour ne rien louper des renouvellements et annulations, rendez-vous sur le récapitulatif 2014 en cliquant ici

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ping de retour CBS annule « Unforgettable » après 3 saisons. | Essentiel-Series

Laissez une réponse