Un possible retour pour “Will & Grace” après 8 ans d’absence

0

Après les innombrables rumeurs sur un retour de “Friends” à la télé c’est au tour de “Will & Grace”, sauf que cette fois-ci, la rumeur est bien réelle.

Max Mutchnick, créateur de la série “Will & Grace” a annoncé qu’il souhaiterait faire revenir Will (Eric McCormack), Grace (Debra Messing), Jack (Sean Hayes) et Karen (Megan Mullally) pour une saison de conclusion. Tous les acteurs ont été questionnés et ils sont tous partant pour le projet, si celui-ci voit effectivement le jour.

Mais ça, on ne le saura pas tant que la série ne sera qu’à l’état de projet. Néanmoins, Mutchnick a l’intention de se réapproprier les studios d’origine pour filmer cette saison, en compagnie des producteurs et réalisateurs de l’époque.

Rien n’est encore sûr, mais il n’y a que deux possibilités pour le futur de cette série; la saison reprendra t-elle à partir des derniers évènements? Ou aura t-on droit à un futur différent pour nos protagonistes?

Dans tous les cas, comme je l’ai vu écris (et je n’aurais pas dis mieux), tant que Karen a toujours une bouteille de vodka sous la main et que Jack est encore homosexuel, moi je suis partante !

Rappelons que Debra Messing n’est actuellement plus à l’écran, après l’échec de “Smash”, tout comme Sean Hayes, qui a pu voir sa série “Sean Saves The World” annulée au bout de quelques épisodes et Megan Mullally n’était présente que dans quelques séries, dont “Happy Endings” ou “Parks and Recreations”, dans des rôles peu présents, donc tout laisse imaginer une possibilité dans leurs plannings.

Ne resterait que Eric McCormack, actuellement dans le rôle principal de “Perception”. Mais si ses petits camarades sont libres, peut-être fera t-il l’effort de se liberer à son tour.

Rendez-vous dans un futur proche !

une-nouvelle-saison-pour-will-and-grace-essentiel-series

Eric McCormack – Sean Hayes – Debra Messing – Megan Mullally

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse