Un nouveau personnage pour la saison 9 de “Grey’s Anatomy”

0

Cette saison 9 de “Grey’s Anatomy” signe beaucoup de départs et donc beaucoup de nouveaux venus. Après Camilla Luddington, Tina Majorino, Gaius Charles ou encore Neve Campbell qui arrive bientôt, c’est un nouveau célibataire et pas mal dans son genre qui va semer le trouble dans les coeurs de la gente féminine du Seattle Grace Hospital.

Il s’agit de Justin Bruening (Ringer), qui viendra interpréter un ambulancier; Matt. Il ne sera pas que de passage, car, d’après les dire de “The Hollywood Reporter”, le jeune homme pourrait bien rencontrer l’âme soeur au Seattle Grace. Si son personnage est prévu pour le long terme, il est fort probable que sa relation soit stable et durable.

Aucune informations en ce qui concerne la belle en question, à par qu’il s’agisse d’un célèbre médecin de l’hôpital. Qui pourrait bien tomber pour un jeune célibataire? Cristina, Meredith, April? plus d’informations lors de la première apparition de Justin Bruening, fin janvier/début février.

Il se pourrait bien qu’une guerre entre les Justin éclate, car si Justin Bruening rejoint l’équipe des ambulanciers, son petit air de ressemblance avec Alex Karev (Justin Chambers) risque de ne pas passer inaperçu.

justin-bruening-greys-anatomy-saison-9-essentiel-series

Justin Bruening (Matt)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse