“True Blood” – Une comédie musicale en approche?

0

C’est la nouvelle de ce matin. Nathan Barr serait en train de travailler sur une comédie musicale “True Blood” avec HBO.

Mais attention à ne pas s’y perdre. Je ne suis pas certaine que “True Blood: The Musical” soit une idée de génie. Il faudrait alors trouver une adaptation bien faite, pour ne pas, d’un côté, heurter les fans et de l’autre faire du tort à la série.

Nathan Barr, qui a déjà composé plusieurs morceaux pour la série (et bien d’autres), a déclaré;

“The story lends itself to a musical. The challenge for us is the minute I thought about True Blood: The Musical, I myself could kind of groan. I can see the bad version of that. It’s really a matter of finding a way of sort of reinventing it.”

“L’histoire elle-même prête à une comédie musicale. Le challenge pour nous, est qu’à la minute où j’ai pensé “True Blood : The Musical”, je me suis vu grincer des dents. Je visualise la mauvaise version. Il faut vraiment trouver le moyen de le réinventer.”

Il a aussi ajouté;

“We’ve got a couple of songs already.”

“Nous avons déjà quelques chansons de prêtes.”

C’est vrai que signer une comédie musicale pour une série horreur comme “True Blood” pourrait rapidement virer au ridicule. A voir. Nathan Barr compte proposer son projet l’année prochaine.

L’histoire pourrait être centrée sur Sookie (Anna Paquin), mais à savoir qui viendra interpréter les personnages phares de la série, il est encore trop tôt.

Nathan Barr, présent depuis le début de la série, a quand même précisé qu’il n’y avait rien de sûr dans ce projet et que c’est lui qui a les droits et que donc HBO n’était pas obligé d’aimer la comédie musicale. En continuant, il précise quand même qu’il a un an pour mener à bien un projet digne d’être présenté et qu’il espère quand même que la chaîne va l’apprécier. Croisons les doigts !

En attendant, “True Blood” revient pour une toute dernière saison à partir du 22 juin.

true-blood-comedie-musicale-essentiel-series

Sookie aurait du mal à digérer le projet…

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse