“True Blood” – Un nouveau régulier pour la saison 6

0

C’est Rutger Hauer, que l’on a pu apercevoir dans “Hobo With A Shotgun” (Le clochard), “Batman Begins” (Mr Earle) ou encore “Blade Runner” (Roy Batty) qui rejoindra Sookie et Bon Temps pour la 6ème saison.

La saison 5 nous a un peu laissé sur notre faim avec ce fameux Warlow sur qui personne n’a su dire quoi que ce soit avant de mourir tragiquement. Une porte s’ouvre donc à nous avec l’arrivée de Rutger Hauer.

Mais bien sur que la chaîne n’allait pas nous faciliter les choses à ce point. Il ne sera évidemment pas Warlow, c’est trop simple sinon. Il fera son apparition sous les traits de Macklyn, une personne du passé de Sookie et Jason. Alors, vampire ou fantôme ou sorcier ou quoi d’autre? Avec tous les thèmes déjà évoqués il pourrait y avoir une saison spéciale esprits du passé, pourquoi pas.

Ce n’est pas dans les habitudes du pionier Rutger Hauer de faire dans le petit écran, même si il avait fait une apparition dans “Smalville” ou encore “Buffy contre les Vampires”, là c’est en régulier qu’il sera présent, pour la saison complète.

Mais pour ça il faudra attendre l’été 2013. Rutger Hauer sera par contre à l’affiche de “Metal Hurlant: Chronicle” sur France 4 à partir du 3 novembre 2012.

rutger-hauer-true-blood-saison-6-essentiel-series

Rutger Hauer dans “Sin City”

rutger-hauer-true-blood-saison-6-essentiel-series-2

Rutger Hauer dans “Blade Runner”

rutger-hauer-true-blood-saison-6-essentiel-series-1

Rutger Hauer dans “Hobo with a shotgun”

(Plus d’informations sur “Metal Hurlant: Chronicles”)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse