“True Blood” Saison 7 – Ça bouge dans le casting

0

La saison 7 arrive en juin 2014 et déjà quelques modifications se font au niveau casting.

Premièrement on souhaite la bienvenue à Brett Lorenzini, qui interprétera un dénommé Troy dans le season premiere.

Aucun indice n’est divulgué sur son personnage. Tout ce qui a été dévoilé n’est que le titre de cet épisode, “Jesus Gonna Be Here”.

Ensuite on va dire au revoir à Luke Grimes (Assassinat d’un président – Brothers & Sisters) qui interprétait James, le nouveau compagnon de Jessica (Deborah Ann Woll).

Il a cependant donné les raisons de son départ, après lecture du scénario de la saison 7, il est mécontent de la tournure des événements pour son personnage. Mais rassurez-vous, il n’y a que l’acteur qui part de la série, le personnage sera toujours parmi la bande, un nouvel acteur viendra prendre sa place. Espérons que la différence ne soit pas trop flagrante.

Avec ces 10 derniers épisodes, la production espère bien faire oublier les bas qu’a subit le show depuis quelques saisons. Ce n’est donc pas le genre de détail qu’il faut prendre à la légère pour ne pas décevoir, encore une fois, les fans.

Rendez-vous en juin pour découvrir l’ultime saison de “True Blood”.

En attendant, la chaîne Youtube officielle de “True Blood” a mis en place des petits récap de quelques minutes, pour rester à la page pour la saison qui vient.

 Voir les vidéos récapitulatives de la saison 6 de “True Blood”

 

True-Blood-Saison-7-luke-grimes-quitte-la-serie-essentiel-series

Luke Grimes – Brett Lorenzini

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse