« True Blood » Saison 6 – Un nouveau gouverneur pour la Louisiane

2

De nouvelles informations arrivent pour la saison 6 de « True Blood ». Tout d’abord un nouveau gouverneur, puis un nouveau prétendant pour Sookie et un remplaçant pour Alan Ball.

C’est Arliss Howard (Medium – Jurassic Park: Le Monde Perdu) qui viendra prendre le trône de la Louisiane en tant que gouverneur. Il interprétera Truman Burrell, un politicien hostile envers les vampires depuis que sa femme l’a quitté pour l’un d’eux. Il élève seul sa fille et est bien décidé à se venger.

Du rebondissement à Bon Temps peut alors être au rendez-vous.

De plus, on accueillera un nouveau prétendant pour Sookie, Ben, joué par Rob Kazinsky (EastEnders). Il viendra aider Sookie et Jason dans leur recherche sur la mort de leurs parents. Ben appartient au monde des fées et va se rapprocher sentimentalement de Sookie. Heureusement pour lui, la chaîne nous a annoncé que Bill sera trop occupé pour reprendre une relation avec Sookie, mais malheureusement, Eric sera toujours dans les parages et promet de faire de l’ombre au jeune homme.

Quant à Robert Patrick (Terminator – The Faculty) il deviendra un personnage récurrent pour cette saison. Il incarnait déjà le père d’Alcide dans la saison 5, mais devrait revenir plus régulièrement.

Cette sixième saison n’aura que 10 épisodes suite à la grossesse de l’actrice Anna Paquin, qui attend des jumeaux avec son compagnon autant à l’écran que dans la vie, Stephen Moyer. Et non, il n’y aura pas de naissance de fée/vampire à l’écran. Les 10 épisodes ont été minutieusement orchestrés pour laisser du temps à la jeune femme d’accoucher.

De plus, Alan Ball qui doit maintenant s’occuper de sa nouvelle production, « Banshee », passe le flambeau à Mark Hudis (That ’70 Show). Il avait déjà co-écrit 4 épisodes avec Alan Ball et c’est maintenant seul qu’il s’en chargera. Mais n’ayez aucune crainte, Alan Ball a précisé qu’il resterait à la tête de la saga pour garder un oeil sur le déroulement des choses.

La saison 6 est annoncée sur HBO pour le 9 juin 2013. La saison 5 est diffusée en France sur OCS depuis le 16 octobre.

trues-blood-saison-6-casting-essentiel-series

Arliss Howard – Rob Kazinsky – Robert Patrick

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ping de retour "True Blood" à partir du 10 janvier sur AB1 | Essentiel-Series

Laissez une réponse