« True Blood » Saison 6 – Bon Temps accueille des nouvelles arrivantes

0

On apprenait il y a quelques semaines qu’un nouveau gouverneur (Arliss Howard) ferait son apparition pour la saison 6 de « True Blood ». Il ne viendra pas seul puisque sa fille se joindra à lui.

Ce nouveau gouverneur a une dent contre les vampires (depuis que sa femme l’a quitté pour l’un deux) alors que sa fille aura toute une vision différente. C’est Amelia Rose Blaire (Grimm – 90210) qui jouera Willia Burrell, cette fille de gouverneur qui pense totalement le contraire de son père et qui entre en conflit avec lui régulièrement au sujet des vampires.

Si cette jeune femme se lie au côté vampirique, elle sera d’une grande aide à Eric, Sookie et toute la bande.

A ses côtés on verra Jurnee Smollett, ancienne de « Friday Night Lights » et « La Fête à la Maison », qui viendra interpréter Nicole, une jeune femme à qui la vie sourit depuis son plus jeune âge et qui ne peut s’empêcher de faire passer la justice et le bien de la communauté avant tout.

Il est fort probable qu’elle change d’avis après son arrivée à Bon Temps.

Encore deux nouvelles personnalités qui s’ajoute à un casting qui ne cesse d’évoluer. « True Blood » est une série qui fourmille de personnages réguliers et qui le prouve là encore. Il faut dire qu’il est rare de donner autant d’importance à autant de personnages, mais ça fonctionne.

Encore quelques mois d’attente avant de découvrir cette 6ème saison, qui sera malheureusement sans Alan Balla aux commandes. Espérons qu’elle en reste digne.

amelie-rose-blair-jurnee-smollett-true-blood-saison-6-essentiel-series

Jurnee Smollett – Amelia Rose Blaire

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse