“True Blood” Saison 5 – Inédite, elle arrive sur AB1

0

Les fans vont pouvoir se réjouir, AB1 s’apprête à diffuser la saison 5 de “True Blood” en clair dès le 2 janvier.

C’est donc à partir du 2 janvier prochain que les téléspectateurs vont pouvoir reprendre les aventures de Sookie Stackhouse. Tous les jeudis, à partir de 22h20, AB1 diffusera 2 épisodes de la série.

Dans cette saison on va accueillir de nouveaux acteurs. L’autorité vampirique sera au centre de toutes les discussions et à sa tête on y retrouve Roman, interprété par Christopher Meloni, que l’on a pu voir dans “New-York, Unité Spéciale”, mais aussi Peter Mensah (Spartacus), Tina Majorino (Grey’s Anatomy) ou Lucy Griffiths (Robin des Bois), qui, quant à elle, interprétera la sœur d’Eric (Alexander Skarsgård) Nora.

Précédemment dans “True Blood”;

ATTENTION SPOILERS SAISON 4

La saison 4 s’est terminée sur l’affrontement Sookie/Debbie et malheureusement, Tara s’est mise au milieu des deux jeunes femmes. Quelles en seront les conséquences? Après avoir triomphé des sorcières, Bon Temps et ses habitants pensaient pouvoir enfin avoir la paix. Mais ce n’est apparemment pas ce qui est prévu.

Prochainement dans la saison 5 de “True Blood”;

ATTENTION SPOILERS SAISON 5

Sookie essaye tant bien que mal de trouver une solution au décès de tara, tout en essayant de maîtriser ses pouvoirs de fée. De leur côté, Bill et Eric sont convoqués par l’autorité vampirique. Alcide quant à lui va devoir avoir à faire avec de nouveaux loups-garous, et Sam s’est se retrouve à la poursuite de tueurs de métamorphes.

Entre l’autorité qui essaye de donner le pouvoir aux vampires et les humains qui essayent de se protéger tout va basculer.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse