“True Blood” – La saison 6 inédite débarque sur AB1

0
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Découvrez la saison 6 inédite de True Blood sur AB1 dès janvier.

A partir du 6 janvier Sookie, Bill et Eric reviennent pour une saison encore plus sanglante que les précédentes.

Tous les mardis, à partir de 22h10 retrouvez l’avant dernière saison de True Blood sur AB1. La guerre entre les vampires et les humains est déclarée.

Personne n’est immortel ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]En avant-première, découvrez une interview de Rob Kazinsky (Benjamin) qui explique son parcours avant True Blood et une scène plutôt mémorable.

ATTENTION SPOILERS POSSIBLES [/vc_column_text][vc_column_text]

Question : Bienvenue à True Blood ! Quel rôle jouez-vous dans la série ?
Rob Kazinsky : J’incarne le personnage de Benjamin, un hybride fée comme Sookie. Comme elle, il est considéré comme un «rebut de la société», il possède les mêmes pouvoirs qu’elle et c’est pour cette raison qu’il ne trouve sa place nulle part. Il est beaucoup plus âgé et erre seul, rejeté à la fois par les humains et par les fées. On le retrouve dans la même position que Sookie, c’est-à-dire victime d’un vampire. En dépit du bon sens, elle décide de lui venir en aide. Lorsqu’elle le rencontre, elle réalise qu’il existe une autre personne comme elle et se sent moins seule. Elle réalise que, peut-être, pour la première fois, une personne la comprend entièrement. C’est en quelque sorte la première fois qu’elle a l’occasion de se trouver sur un pied d’égalité avec quelqu’un, sa première chance d’accéder au bonheur, où elle ne se retrouve pas dans le sillage d’un vampire diabolique ou de qui que ce soit d’autre essayant de l’utiliser pour son sang – c’est donc la première relation mutuelle qu’elle entretient dans la série.

Q : Comment as-tu intégré le casting de True Blood ?
RK : Après la série EastEnders, j’ai emménagé à Los Angeles où, après quelques années, j’ai commencé à obtenir des rôles. J’ai participé au film Le Hobbit et les séries Brothers & Sisters et Los Angeles, police judiciaire. Puis, on m’a offert l’un des rôles principaux du film Pacific Rim. Une opportunité inattendue ! (…) Pour True Blood, ce fut un parcours classique : 2 auditions dont une en studio et l’autre face à Anna Paquin et j’ai obtenu le rôle. Pour quelqu’un qui a lutté comme je l’ai fait – après EastEnders je n’ai pas travaillé pendant 2 ans – avoir la grande année que j’ai eue, c’est une bénédiction incroyable.

Q : Quelle est votre scène la plus mémorable ?
RK : Je n’avais jamais joué de scène de nudité auparavant, donc la première fois que j’ai joué nu… Eh bien, je pense que je ne suis pas près de l’oublier ! J’étais terrorisé. Mais d’un autre côté, le faire dans cette série est probablement la manière la plus facile de se lancer, car tout le monde se retrouve nu à un moment ou à un autre, il faut donc se résoudre à y passer aussi, n’est-ce pas ? Et personne ne s’en préoccupe, tout le monde voit tout. Ainsi la première fois que je devais tourner nu, la seule personne à être nerveuse ou maladroite était moi. Tous les autres étaient à l’ais

[/vc_column_text][vc_gallery type=”flexslider_fade” interval=”0″ images=”29416,29400,29401,29402,29403,29404,29405,29406,29407,29408,29409,29410,29411,29412,29413,29414,29415″ onclick=”link_image” custom_links_target=”_self” img_size=”full” title=”Premières images de la saison 6 – Attention spoilers possibles”][/vc_column][/vc_row]
Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse