“True Blood” saison 4 inédite à partir du 10 janvier sur AB1

2

“True Blood”, la série culte d’Alan Ball arrive sur AB1, en clair, avec la diffusion de la quatrième saison.

ATTENTION: Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, vous vous apprêtez à connaître des informations des saisons suivantes.

C’est à partir du 10 janvier que l’on aura le plaisir de découvrir la saison 4 de la cultissime série vampirique “True Blood”, que l’on ne présente pratiquement plus.

Cette fois-ci, la ville de Bon Temps va devoir affronter les sorcières tous les jeudis soir à partir de 22h30 sur AB1.

Après les vampires et les loups garous, il s’agit d’un tout autre type d’ennuis qui attend Sookie, Bill, Eric et les autres. Alors que Sookie revient du royaume des fées, elle se rend compte qu’elle est partie plus d’un an sans avoir une quelconque notion du temps. Si pour elle il ne s’agissait que d’un jour, dans le royaume du commun des mortels, plus d’un an s’est écoulé.

A son retour rien n’est plus comme avant. Son frère, Jason (Ryan Kwanten) est devenu policier aux côtés du Shérif Bellefleur (Chris Bauer), il a vendu la maison familiale, Bill (Stephen Moyer) est devenu Roi de la Louisiane et travaille officieusement avec Eric (Alexander Skarsgård) pour maintenir une paix humains/vampires, quant à Tara (Rutina Wesley ) elle a quitté la ville. Un groupe de sorcières amatrices fait son apparition à Bon Temps et Lafayette (Nelsan Ellis) ne tardera pas à les rejoindre pour trouver une solution à ses récents pouvoir. Malheureusement, comme à chaque fois, Bon Temps ne restera pas de tout repos très longtemps.

Attendez vous à avoir bien des surprises avec cette saison 4. Si la fin de la saison 3 vous a laissé avec un bon lot d’énigmes, soyez rassurés, la nouvelle saison vous apportera toutes les réponses que vous attendiez.

true-blood-saison-4-AB1-Essentiel-series

Alexander Skarsgård (Eric Northman) – Anna Paquin (Sookie Stackhouse)

Si le casting apporte de nouveaux personnages, le scénario n’a pas laissé les anciens sur le côté pour autant, et nous prouve encore une saison, qu’ils ont du talent, notamment Deborah Ann Woll (Jessica Hamby) qui se dévoile d’épisode en épisode. En ce qui concerne les nouveaux venus on retrouvera la célèbre Fiona Shaw (Harry Potter – Le Dahlia Noir), qui jouera Marnie Stonebrook. Dotée d’un mystérieux pouvoir, elle va donner du fil à retordre à l’Autorité dirigée par Nan Flanagan, une nouvelle arrivante, interprétée par Jessica Tuck (Amy – Saving Grace).

HBO a renouvelé la série pour une 6ème saison, diffusée aux Etats-Unis à partir du 9 juin 2013. En attendant, rendez-vous sur AB1 à partir du 10 janvier 2013, tous les jeudis à 22h30.   (lire les nouvelles informations sur la saison 6 de True Blood ici)

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

Laissez une réponse