“New Girl” – Saison 1

4

La fiche technique:

Créateur: Elizabeth Meriwether
Scénariste: Elizabeth Meriwether
Réalisateur: Jake Kasdan
Producteurs: Elizabeth Meriwether – Jake Kasdan
Production: 20th Century Fox
Acteurs: Zooey Deschanel (Jess Day) – Max Greenfield (Schmidt) – Jake M. Johnson (Nick) – Larmone Morris (Winston) – Hannah Simone (Cece Meyers)
Chaîne de diffusion: FOX
Genre: Comédie
Saisons: 2 – 24 Episodes
Site Officiel: New Girl

“New Girl” – Le pitch: 

Jessica “Jess” Day est une jeune femme naïve et un peu fofolle, qui se retrouve célibataire après avoir surpris son copain dans son lit avec une autre. Complètement déboussolée Jess ne sait plus quoi faire. Elle doit se trouver un nouvel appartement et son choix se porte sur une collocation dans laquelle vivent trois jeunes hommes.

Jess n’a plus goût à rien. Elle passe son temps à se morfondre en pleurant devant “Dirty Dancing”. C’en est trop pour ses trois colocataires, Schmidt le tombeur, Nick l’amoureux et Winston le timide, qui décident alors de lui redonner le moral. Ce qu’ils ne savent pas encore c’est qu’elle est assez maladroite et qu’ils vont vite en faire les frais.

Zooey Deschanel

La bande annonce:

 

Mon avis: 

“New Girl” est totalement mon coup de coeur de la rentrée des séries de septembre. Je suis accro à cette nana qui regarde 10 fois par jour “Dirty Dancing” et qui est totalement nunuche quand il s’agit de draguer.

La majorité des femmes connaissent se douloureux passage de la rupture et on réagit pratiquement toutes de la même façon.

Zooey Deschanel n’est pas une habituée des premiers rôles contrairement à sa soeur Emily Deschanel (Dr Brennan dans la série Bones) mais elle le fait bien. Elle a un tempérament de feu et met la patate à la série. Elle interprète la femme brisée à merveille.

Les épisodes ne durent que 20 minutes et c’est suffisant pour une dose de bonne humeur hebdomadaire.

Aux côtés de Zooey on retrouve, pour le pilot, Damon Wayans Jr, fils du célèbre Damon Wayans des frères Wyans (Scary Movie). Celui-ci qui joue dans “Happy Endings” n’avait pas prévu que celle-ci soit renouvelée pour une seconde saison et ne finira donc pas “New Girl”. Il est remplacé dans le second épisode par Larmone Morris.

Max Greenfield (Ugly Betty) et Jake M. Johnson (Sex Friends) sont aussi à se tordre de rire. L’un drague tout se qui bouge et l’autre n’arrive pas à oublier son ex pour qui il a encore des sentiments.

Vraiment une bonne série qu’il ne faut pas louper. Peut-être plus féminine que masculine mais qui sait? Elle pourrait en apprendre à tout le monde.

Damon Wayans Jr. – Zooey Deschanel – Jake M. Johnson – Max Greenfield – Hannah Simone

Partager.

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. Ping de retour Portrait actrice: Zooey Deschanel | Essentiel-Series

  2. Ping de retour Emmy Awards 2012 - Les vainqueurs sont... | Essentiel-Series

  3. Ping de retour Emmy Awards 2012 - Les nommés sont... | Essentiel-Series

  4. Ping de retour Les séries renouvelées et annulées 2013/2014 - Mise à jour du 11 décembre 2013 | Essentiel-Series

Laissez une réponse