“The Following” Saison 2 – Carrie Preston rejoint Kevin Bacon et James Purefoy

0

La saison 2 de “The Following” continue de gonfler son casting, avec cette fois-ci Carrie Preston, que l’on a pu connaître dans “True Blood”.

On se souvient de tous les personnages qui n’ont pas survécu à cette première saison. Pour pallier à ce manque, les producteurs ont déjà choisi du beau monde.

Aux côtés de Carrie Preston (True Blood – Code Mercury) qui interprétera une nouvelle adepte du club Joe Carroll (James Purefoy), on retrouvera aussi Keith Carradine (Dexter – The Big Bang Theory), Connie Nielsen (Nymphomaniac – Brothers), Jessica Stroup (90210 – Le Diable Et Moi), James McDaniel (New York Police Blue – Malcolm X) et Sam Underwood (Dexter – Homeland).

Entre ceux qui rejoindront le côté des gentils et ceux qui s’attacheront au côté obscure, rien n’est encore certain mis à part le rôle de Carrie Preston. Après l’avoir vu innocente et naïve dans “True Blood”, nous risquons de voir un changement de personnalité chez la belle rousse.

Rendez-vous en janvier 2014 sur la FOX pour la saison 2 de “The Following”. En ce qui concerne la diffusion française, TF1 diffusera la série lorsque les dates auront été définies.

"The Following" Saison 2 - Carrie Preston rejoint Kevin Bacon et James Purefoy

Carrie Preston

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse