The Following – Saison 1 Episode 3 – Miranda Sex Garden

0

« The Following » soigne particulièrement bien la bande son de chaque épisode. Et il faut souligner le fait que chaque morceau correspond à merveille à l’action.

Cette semaine j’ai découvert Miranda Sex Garden, en titre final de l’épisode 3. L’agent Debra Parker (Annie Parisse) se rend compte que la femme qu’elle croyait battue et apeurée s’est en fait moqué d’elle et fait partie de la secte de Carroll (James Purefoy).

Ryan Hardy (Kevin Bacon) lui explique alors que tout au long de sa première enquête il consultai Carroll pour des avis sur les meurtres alors que tout ce temps là, c’était Carroll le coupable. Ils se rendent compte n’être que des pions dans son plan.

Miranda Sex Garden est un groupe londonien composée à la base de 3 chanteuses de madrigal et formé en 1990. Leur style a évoluer années après années pour varier les styles rock gothique, industrial music et darkwave.

On retrouve Katharine Blake au chant accompagnée à l’époque par Kelly McCuster et Donna McKevitt. Leur voix exceptionnelle ont permis au groupe de sortir 3 albums et 2 EP’s. Ensuite seule chanteuse, Katharine Blake et les Miranda Sex Garden ont sorti un dernier album en 2000.

  • Madra (1991)
  • Iris (EP, 1992)
  • Sunshine (EP, 1993)
  • Suspiria (1993)
  • Fairytales of Slavery (1994)
  • Carnival of Souls (2000)

miranda-sex-garden-the-following-episode-3-essentiel-series

Miranda Sex Garden

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse