The Flash va apparaître dans Supergirl !

0

Le monde télévisuel DC Comics est sur le point de s’agrandir d’avantage…

Après les crossovers entre Arrow, The Flash, Constantine et Legends Of Tomorrow, c’est la Supergirl de CBS qui va devenir le prochain lieu de rencontres entre nos super héros !

couv-variety-flash-supergirl-essentiel-series.jpg

Flash (Grant Gustin), Greg Berlanti et Supergirl (Melissa Benoist).

L’information a été confirmée par CBS et The CW mardi. Barry Allen/The Flash (Grant Gustin) fera un tour du côté de National City pour y rencontrer Kara Danvers/Supergirl (Melissa Benoist) le 28 mars, lors d’un épisode spécial d’une heure (!). Le titre de l’épisode est “World’s Finest“.

On ne sait pas encore dans quelles conditions les deux héros vont se croiser, mais cela promet une belle réunion !

Nous sommes très heureux et excités de vous annoncer la réalisation d’un rêve que nous avions depuis la création de Supergirl.” nous disent les producteurs exécutifs de The Flash et Supergirl, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg. “Nous tenons à remercier Grant Gustin de prendre le temps de faire un tour à National City (en plus de son agenda très chargé à Central City) et également remercier tous le monde à CBS, The CW, Warner Bros. et DC pour avoir rendu ce cela possible.”

Ils en ont également profité pour remercier les nombreux fans et journalistes qui n’arrêtaient pas de leur demander des nouvelles d’un crossover entre les deux séries : “C’est avec grand plaisir que nous allons créer un épisode qui, nous l’espérons, sera à la hauteur des attentes et de l’enthousiasme de tout le monde

Alors, heureux ?

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse