“The Flash” bénéficiera d’un épisode pilote à part entière

0

Il était, au départ, prévu que la série spin-off de “Arrow” soit introduite dans un épisode de la série mère. Mais finalement le pilote sera un épisode complet, à part entière.

The CW vient de l’annoncer, “The Flash” ne dépendra pas de “Arrow” pour être lancée. A l’origine le personnage Flash devait apparaître à partir de l’épisode 8 de la saison 2, sous sans son costume et dans l’épisode 20 sous la forme du super-héros. Sachant que l’épisode 8 est déjà tourné et programmé on pourra voir Barry Allen, interprété par Grant Gustin (Glee), mais ce que l’on ignore c’est s’il dévoilera ses pouvoirs dans l’épisode 20. Si ce n’est pas le cas il nous faudra un peu de patience, que la série qui lui est dédiée soit tournée.

L’épisode 8 de la saison 2 – The Scientist – de “Arrow” est prévu pour le mercredi 27 sur la chaîne The CW. En attendant de voir la série “The Flash”, dont aucune date n’a encore été annoncée, on pourra voir Grant Gustin nous prouver qu’il a l’étoffe d’un super-héros aux côtés de Stephen Amell.

the-flash-grant-gustin-spin-off-arrow-essentiel-serie0

Grant Gustin (Barry Allen – The Flash)

the-flash-grant-gustin-spin-off-arrow-essentiel-serie

Stephen Amell (Oliver Queen) – Grant Gustin (Barry Allen – The Flash)

 

the-flash-grant-gustin-spin-off-arrow-essentiel-serie0

Grant Gustin (Barry Allen – The Flash)

the-flash-grant-gustin-spin-off-arrow-essentiel-serie0

Grant Gustin (Barry Allen – The Flash) et l’équipe de la série “Arrow”

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse