“The Client List” – Jennifer Love Hewitt se déshabille pour la promo

0

La saison 2 de “The Client List” approche à grand pas et Jennifer Love Hewitt est bien décidé à employer les grands moyens pour en faire parler.

Rappel du pitch;

Riley Parks se retrouve seule pour élever ses 2 enfants depuis que son mari les a abandonner. Ne sachant pas comment faire pour joindre les deux bouts chaque mois, elle décide de prendre un boulot dans un salon de massage.

Un salon de massage bien particulier qui propose des massages et plus si affinité. Riley sait pertinemment que le salaire de masseuse ne peut pas lui permettre d’élever ses enfants correctement. Mais la travail de masseuse et + peut s’avérer bien plus lucratif.

Comment réussir à garder son secret sans que ses proches ne s’en rendent compte? Une double vie qu’elle a choisi mais qui peut s’avérer plus difficile qu’elle ne le pensait.

La série est l’adaptation du téléfilm “La Double Vie de Samantha” et est produite par l’actrice elle même. La saison 2 arrive aux Etats-Unis le 10 mars prochain et la série est attendue sur TF1 en France, mais aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment.

Une promo sexy en rapport avec le thème majoritaire de la série, mettant en scène Jennifer Love Hewitt en petite tenue sur une reprise de Peggy Lee, Woman.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse