“The Big Bang Theory” – 10 choses que vous ne connaissez peut-être pas

0

Le succès de la série “The Big Bang Theory” n’est plus à démontrer. Lancée par la chaîne américaine CBS en 2007 la série a su conquérir son public et a, cette année, été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires.

Mais savez-vous tout de la série? De ses personnages? Ou des décors? Voici quelques faits qui vous sont peut-être inconnus.

  • Mayim Bialik (Amy) a dû apprendre à jouer de la harpe, l’instrument fétiche de son personnage, tout comme Jim Parsons (Sheldon Cooper), qui lui, a dû apprendre à jouer du thérémine ou encore Johnny Galecki qui a dû apprendre le violoncelle. Que ne ferait-on pas pour entrer complètement dans la peau de son personnage…

 

Sheldon Cooper et son Theremine

Sheldon Cooper et son Theremine

Mayim Bialik

Mayim Bialik et sa harpe

 

  • Il n’existe qu’un seul palier entouré de deux moitiés d’escaliers. Il n’existe donc qu’un seul étage réel. Lors des tournages, lorsque l’on voit les acteurs monter et descendre les escaliers c’est un assemblage d’un seul et unique palier. Quand on les voit dans les escaliers, c’est filmé en plusieurs fois car les acteurs doivent repartir du bas une fois qu’ils sont arrivés à la fin de l’escalier et les décors doivent être changés pour correspondre aux étages correspondants. Maintenant vous serez plus attentifs quand vous les verrez dans ces étages…
Le premier ET le deuxième étage

Le premier ET le deuxième étage ne font qu’un

 

  • “Bazinga !”, la réplique favorite de Sheldon lorsqu’il fait ou dit quelque chose de drôle n’a pas été inventée pour le show. Il s’agit en réalité d’une phrase de Stephen Engel (le scénariste du show) qu’il utilise pour dire “Gotcha !” (Littéralement “je t’ai eu !”). La trouvant très drôle, il la prêta à Sheldon.
Bazinga !

Bazinga !

 

  • Kate Micucci avait auditionné à la base pour le rôle d’Amy. Mais fut retenue pour celui de Lucy.
  • La chanson “Soft Kitty” est en fait une adaptation d’une comptine australienne, “Warm Kitty” qu’enseigna un professeur a la fille d’un des réalisateurs et qui fut immédiatement utilisée.
  • On ne connait pas le nom de famille de Penny et l’actrice elle-même a eu pour ordre d’être la plus vigilante possible pour ne pas le dévoiler. Que peut bien nous cacher ce patronyme?
  • C’est Jim Parsons lui-même qui a créé ses mimiques et sourires sarcastiques. Le script mentionnait uniquement “sourire narquois”. L’improvisation lui va comme un gant !
36122-ilyke.net-large-anigif_enhanced-buzz-20231-1363556726-3

Sheldon Cooper

 

  • Melissa Rauch interprète Bernadette avec une intonation de voix très aiguë. Melissa a dû s’entraîner pendant des mois pour cette voix, elle ne parle habituellement pas comme ça. Et on ne peut que s’en réjouir pour ses partenaires…
Melissa Rauch

Melissa Rauch

 

  • Celui-ci sera surement connu de tous, Kaley Cuoco et Johnny Galecky ont été en couple durant 2 ans, pendant la série. Mais lorsqu’ils ont réalisé que c’était moins “cool” que ce qu’ils pensaient ils se sont séparés. Heureusement pour les créateurs, ça ne les empêche pas de faire semblant à l’écran.
  • Et dernière chose, mais pas des moindres, à la base, ce n’est pas Kaley Cuoco qui était pressentie pour le rôle de Penny, mais Amanda Walsh. D’ailleurs, le premier pilote qui a été tourné était avec elle. Cependant la chaîne a trouvé Amanda Walsh trop protectrice avec les autres caractères et ne correspondait donc pas du tout au caractère de Penny. De plus le test d’audience s’est révélé très négatif envers l’actrice. Ce pilote ne sera jamais diffusé et Kaley Cuoco a pris sa place pour le rôle de Penny.
The-Big-Bang-Theory-10-choses-ne-vous-ne-savez-peut-etre-pas-essentiel-series-amanda-walsh

Amanda Walsh

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse