TF1 exporte sa production “Crossing Lines” aux Etats-Unis

0

Chose encore très rare mais pas impossible, une chaîne américaine vient d’acheter les droits de la série “Crossing Lines”, produite par TF1.

C’est NBC qui vient de s’offrir la série de TF1 “Crossing Lines”. Série dont Marc Lavoine (Le Coeur des Hommes – Les Meilleurs Amis du Monde), William Fichtner (Entourage – Prison Break) et Donald Sutherland (Hunger Games – Jappeloup – Dirty Sexy Money) en sont les personnages principaux.

Son créateur c’est Edward Allan Bernero, a qui on doit déjà une bonne majorité des épisodes de “Esprits Criminels” ou “New York 911” et à la production on retrouve Rola Bauer, qui avait déjà produit “Les Pilliers de la Terre” et “Labyrinth”.

Aucune date de diffusion n’est encore annoncée pour la France, mais de l’autre côté de l’océan, NBC la diffusera courant été 2013.

Le pitch de la série; une unité d’élite spécialement composée des meilleurs à travers toute l’Europe, mise en place pour traquer et arrêter les plus grands et dangereux criminels de l’espace Schengen.

Ça promet donc beaucoup d’action. La saison 1 comportera, pour le moment, 10 épisodes.

crossing-lines-saison-1-essentiel-series

Le casting de “Crossing Lines”

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse