TF1 achète Stalker, The Flash et Mysteries of Laura

1

Les sériephiles vont être ravis, TF1 achète 3 nouvelles séries US, dont le spin-off de Arrow, The Flash, avec le mythique Barry Allen.

TF1 décide de faire plaisir aux fans de série pour 2015. En effet, après l’acquisition de Gotham, le préquel de Batman, Forever,  ou The Missing, la disparition inquiétante d’un enfant dans le nord de la France, c’est au tour de The Flash, Stalker et The Mysteries of Laura d’être achetées par la chaîne.

L’une est le spin-off de Arrow, qui met en scène les aventures du jeune Barry Allen, interprété par Grant Justin (Glee). The Flash nous plonge dans l’univers de Barry Allen, frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, qui se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Mais il apprendra bien vite qu’il n’est pas le seul dont la vie a soudainement changé.

tf1-achete-the-flash-stalker-the-mysteries-of-laura-essentiel-series-2

The Flash

En ce qui concerne Stalker on plonge directement dans l’univers palpitant et souvent angoissant de Kevin Williamson, à qui on doit déjà The Following ou les franchises Scream, Souviens toi… l’été dernier ou encore quelques épisodes de The Vampire Diaries. On suit Maggie Q (Nikita) et Dylan McDermott (Hostages) au sein d’une unité de la police de Los Angeles spécialisée dans le harcèlement physique, moral, virtuel ou toute autre forme. Parfois les victimes ne sont pas celles que l’on croit.

tf1-achete-the-flash-stalker-the-mysteries-of-laura-essentiel-series-1

Stalker

Quant à Debra Messing elle revient dans une série policière, The Mysteries of Laura, qui suit la détective Laura Diamond, mère de jeunes jumeaux et fraîchement divorcée. Sa vie de famille et sa vie professionnelle vont être chamboulées à l’annonce du nouveau chef du département de Laura, qui n’est autre que… son ex-mari. Cette série a réalisé de bonnes audiences au début de sa diffusion mais elles ont tendance à chuter depuis quelques épisodes. On retrouve quand même de l’humour et de l’action dans un show mené par une Debra Messing comme on adorait à l’époque de Will & Grace. 

tf1-achete-the-flash-stalker-the-mysteries-of-laura-essentiel-series

The Mysteries of Laura

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour TF1 diffuse la nouveauté Stalker en avril | Essentiel-Series

Laissez une réponse