Taylor Swift en guest dans le final de la saison 2 de “New Girl”

0

La saison 2 de “New Girl” touche à sa fin et pour l’épisode final la showrunner Elizabeth Meriwether a invité Taylor Swift en guest.

C’est pour le mariage de Cece (Hannah Simone) et Shivrang (Satya Bhabha) que Taylor fera son apparition, interprétant le personnage d’Elaine. Il n’y a pas beaucoup de précisions sur son rôle, uniquement que la jeune fille aurait un rôle important en ce qui concerne le mariage.

En attendant de voir ce que Taylor Swift nous réserve dans l’épisode final, on sait qu’il s’intitule “Elaine’s big day” (Taylor Swift s’appelle Elaine… Je vous laisse imaginer) dont voici le résumé;

Nick (Jake M. Johnson) et Jess (Zooey Deschanel), devenus récemment très intimes vont parler de leur relation et prendre une grande décision à ce propos. Décision qui n’a, évidemment, pas été dévoilée. Pendant ce temps, Schmidt (Max Greenfield) et Winston (Lamorne Morris) vont essayer tant bien que mal d’arrêter le mariage. Elaine, une ex-petit amie d’un personnage fera son apparition…

Tout ça promet donc de sacrés rebondissements !

Voici la vidéo promo;

En tout cas, vu l’étonnement d’Elaine sur cette photo, on pourrait déjà imaginer le marier retourner sa veste au dernier moment…

Taylor-Swift--rejoint-le-casting-de-New-Girl-pour-le-final-essentiel-series

Elaine (Taylor Swift)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse