Supergirl – la Supergirl de Smallville rejoint la série !

0

Supergirl va désormais compter…. 3 interprètes de la cousine de Clark Kent dans ses rangs ! Après Helen Slater et bien sûr Melissa Benoist, c’est au tour de celle qui a interprété Kara durant quelques saisons de Smallville de rejoindre les rangs de la série de CBS !

supergirl-laura-vandervort-essentiel-series.jpg

Laura Vandervoort va en effet prêter ses traits au personnage DC Comics du nom d’Indigo. Première apparition prévue dans l’épisode 15 pour ce personnage récurrent.

Indigo est décrite comme “un super-ordinateur à forte volonté et indépendante qui a été emprisonnée à Fort Rozz pour s’être retournée contre le peuple de Krypton. Désormais sur Terre, Indigo détruira quiconque se trouvant sur son chemin.”

Et Andrew Kreisberg, producteur exécutif de Supergirl d’ajouter : “Indigo est une dure à cuire. Elle va avoir un look d’enfer. Et elle ne ressemblera définitivement pas à Laura [Vandervoort]… Etant un des aspects du programme Brainiac, elle nous apparaîtra à travers les ordinateurs…”

Laura Vandervoort était en vue sur plusieurs rôles dans la série de CBS, mais des conflits de calendriers avec sa série Bitten (SyFy) l’avaient empêchée de faire son apparition jusqu’alors.

Rendez-vous dans l’épisode 15 !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse