Suivez la 67ème cérémonie des Emmy Awards en direct sur Série Club

0

Série Club vous propose de suivre en direct la 67ème cérémonie des Emmy Awards lors d’une soirée spéciale à partir du dimanche 20 septembre.

La cérémonie des Emmy Awards en direct

Le lundi 21 septembre, la chaîne Série Club vous propose de suivre en direct la 67ème cérémonie des Emmy Awards qui aura lieu outre-Atlantique au Nokia Theatre de Los Angeles et qui sera présentée par Andy Samberg.

Série Club diffusera la cérémonie à 2h00, le lundi 21, mais ce n’est pas tout. En plus des remises de prix vous pourrez aussi découvrir le best-of de la cérémonie en VOSTFR à minuit, toujours le lundi 21.

Une soirée spéciale Emmy Awards

La veille, le dimanche 20 septembre à 22h30, Série Club diffuse en exclusivité un documentaire américain Showrunners, les coulisses des séries TV américainesUn reportage de 55 minutes de Des Doyle qui met en lumière le rôle des showrunners dans l’univers des séries.

Un documentaire dans lequel vous pourrez découvrir les témoignages de J.J. Abrams (Lost, Fringe, Alias), Joss Whedon (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.Buffy Contre les Vampires) ou encore Bill Prady (The Big Bang Theory), Kurt Sutter (Sons of Anarchy) et bien d’autres…

Et à la suite, vous découvrirez un téléfilm de Barry Levinson (Rain Man – Good Morning), avec Al Pacino, Susan Sarandon et John Goodman, intitulé La Vérité sur Jack.

En 1990 aux Etats-Unis, le docteur Jack Kevorkian, surnommé “Docteur Death”, commence à pratiquer le suicide assisté sur des patients souhaitant mourir en fabriquant une machine qui permet au patient de déclencher lui-même une injection létale. Il est poursuivi en justice à plusieurs reprises, gagne à chaque fois, mais perd son droit d’exercer la médecine.

N’oubliez pas que vous pouvez voter sur Essentiel Séries. Nous comparerons les votes des internautes avec les résultats officiels le lendemain de la cérémonie. (Pour voter pour les Emmy Awards cliquez ici)

emmy-awards-2015-essentiel-series-1

Anthony Anderson – Mayim Bialik – Rachel Brosnahan – Seth Green – Niecy Nash

Source Image :Emmy Awards
Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse