“Sons Of Anarchy” dernière et septième saison – Robert Patrick fait son retour

0

Robert Patrick revient dans la saison 7 de “Sons of Anarchy” et restera, cette fois-ci, plus longtemps qu’un épisode.

On avait pu apercevoir Robert Patrick (“Terminator” – “True Blood” – “The Faculty”) dans la saison 6 de “Sons Of Anarchy”; dans l’épisode 4. Il joue le rôle du président du club de San Bernardino et sera régulier pour cette dernière saison, prévue cet automne.

La série reprend le tournage en mai 2014 et Kurt Sutter a dévoilé qu’il prévoyait un rôle beaucoup important pour ce personnage et une implication avec le SAMCRO beaucoup plus grande. Mais il a aussi ajouté que nous reverrions Nero Padilla (Jimmy Smits), Charles Barosky (Peter Weller) et probablement Tyne Patterson (CCH Pounder).

Mais ne vous réjouissez pas encore trop vite de la venue de Robert Patrick, car ce que Sutter annonce ensuite, c’est la venue, improbable, de Marilyn Manson, dans le rôle d’un junkie. Rien n’indique encore si le personnage sera là pour un ou plusieurs épisodes.

Et si on souhaite continuer un peu dans les bonnes nouvelles, un tweet est apparu début du mois d’avril, indiquant une possible arrivée de l’ex “Breaking Bad”; Aaron Paul. L’intéressé a répondu lui-même que ça serait un honneur pour lui d’être dans le show, mais cela ne reste qu’une rumeur.

sons-of-anarchy-saison-7-Robert-patrick-reprend-son-role-essentiel-series-1

Robert Patrick

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse