“Scandal” : Portia de Rossi rejoint la série de Shonda Rhimes

0

C’est la célèbre présentatrice Ellen Degeneres et femme de l’actrice australienne qui a la première tweeté la nouvelle avec sa patte humoristique qu’on lui connait :

“C’est énervant quand les gens se vantent sur twitter. C’est pourquoi je ne tweeterai pas que Portia (de Rossi) vient juste de signer pour apparaître dans Scandal dans un rôle secret. Oops”

Depuis la nouvelle a fait le buzz mais rien n’a fuité sur la teneur du rôle ou le nombre d’épisodes que Portia de Rossi allait jouer.

L’actrice australienne est plus connue pour être apparue dans Ally McBeal ou encore dans Arrested Development.

Quant à Scandal, si vous ne la regardez pas, jetez vous dessus ! Malgré sa première saison un peu lente, la série de Shonda Rhimes (Greys’ Anatomy, Private Pratice)  a su redresser la barre dès sa deuxième année de diffusion pour devenir le must-see de la télévision américaine. Elle met en scène Olivia Pope (Kerry Washington), conseillère du président des États-Unis incarné par Tony Goldwyn et leur relation compliquée tiraillée entre leur attirance évidente et leurs devoirs professionnels.

Aux États-Unis, la 4e saison de Scandal commencera sur la chaîne ABC dès le 25 septembre. En France c’est Canal Plus qui diffusera les épisodes inédits.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse