Saisons supplémentaires, renouvellements, arrêts… Les chaînes commencent à décider

0

Alors que la rentrée des séries de septembre est toute récente, nous pouvons déjà affirmer que 3 séries vont pouvoir bénéficier d’une saison complète.

C’est NBC qui commence à distribuer les bons points. “The New Normal”, “Go On” et “Revolution” vont avoir une saison complète. NBC ne donne cependant pas son avis sur “Animal Practice” et “Guys With Kids” qui risquent prochainement et fortement de passer à la trappe.

Il était logique, aux vues des audiences et avis que ces deux dernières séries ne soient pas les priorités de la chaîne. Par contre, “Go On” qui avait eu quelques déboires quant à la diffusion du pilote, les audiences augmentent d’épisode en épisode au grand bonheur de Matthew Perry et de la chaîne. Pareil pour “The New Normal”, qui ne passionnait pas les foules, mais qui a su se remonter depuis les deux précédents épisodes.

“Revolution” quant à elle avait commencé avec un bon score et il était tout à fait normal d’imaginer une saison complète.

Pour HBO, il suffit d’un seul renouvellement pour mettre tous les fans d’accord. “Boardwalk Empire” bénéficiera d’une 4ème saison. 12 épisodes sont déjà prévus pour l’automne 2013. Même si la série vient juste de reprendre, Nucky Thompson n’est pas prêt d’arrêter son business.

Critique du pilote de Revolution
Critique du pilote de Go On
Critique du pilote de The New Normal
Critique du pilote de Guys With Kids 

revolution-go-on-the-new-normal-series-essentiel-series

Revolution – The New Normal – Go On

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse