“S.H.I.E.L.D” – La nouvelle série de Joss Whedon dévoile 5 personnages

0

Ce projet avait été acheté par ABC en août dernier et hier nous avons enfin pu avoir des informations supplémentaires sur 5 des personnages de la prochaine série de Joss Whedon, sur l’univers Marvel.

Pour ne pas que la série interfère au niveau des films “The Avengers”, Joss Whedon, son frère Jed et sa femme Maurissa Tancharoen, qui vont co-écrire le pilote ensemble, ont décidé de faire fonctionner les épisodes de façon autonome.

De ce fait, les personnages seront des créations originales à la version sérielle.

On peut s’attendre évidemment à quelques ressemblances (comme l’agent Grant Ward avec Wolverine), mais il ne faudra pas s’attendra à revoir trait pour trait les héros des BD ou des films.

Voici donc les premières descriptions des 5 premiers personnages;

  • L’agent Grant Ward: Doté d’un tempérament de feu, il n’est pas spécialement doué pour tissé des liens avec les gens. Personnage plutôt “cool” en surface, mais qui ne se laisse pas faire.
  • Skye: Intelligente, belle, sexy, confiante et jeune, elle prend le dessus grâce à son charme, mais surtout grâce à son esprit.
  • Agent Althea Rice: Militaire hors pair, elle maîtrise les armes et le pilotage à merveille. Elle ne parle pas beaucoup et est surnommée “Le Calvaire”.
  • Les agents Leo Fitz et Jemma Simmons: Collés 24h/24, ils forment une paire de geeks se chamaillant à longueur de journée, maîtrisant les techniques et gadgets de l’armement pour lui et la chimie et la biologie pour elle.
shield-serie-joss-whedon-essentiel-series

S.H.I.E.L.D.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse