“Revenge” Saison 3 – Une actrice évincée du show

0

Alors que lors du final de la saison 2 on avait pu voir un acteur quitter la série, c’est au tour d’une actrice d’y faire ses adieux.

Connor Paolo, alias Declan Porter, était hospitalisé en fin de saison 2, et est malheureusement décédé pour le scénario. En plus de cet acteur, les téléspectateurs diront adieux à Ashley Madekwe, alias Ashley Davenport, l’attachée de communication de Conrad Grayson (Henry Czerny).

Son rôle est arrivé à échéance avec la victoire aux élections de Conrad. Elle n’aurait donc pas eu la même place qu’avant dans le show. Alors autant éviter la catastrophe et ne pas renouveler son rôle.

Ashley était devenue un brin encombrante pour la série, ne sachant pas trop de quel côté la faire jouer; les gentils ou les méchants? Au final elle a fini par servir les deux extrêmes et est presque passée inaperçue.

N’oubliez pas non plus que Mike Kelley, le créateur et showrunner a été remplacé par Sunil Nayar (Body of Proof – Les Experts Miami).

Rendez-vous dans quelques mois (automne 2013) pour découvrir la saison 3 de “Revenge” et retrouver Emily VanCamp et sa soif de revanche.

ashley-madekwe-ashley-davenport-quitte-la-saison-3-de-revenge-essentiel-series

Ashley Madekwe (Ashley Davenport)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse