“Ray Donovan” Saison 3 – Katie Holmes et Leland Orser rejoignent le casting

0

Katie Holmes et Leland Orser vont jouer les petits nouveaux dans le casting de la saison 3 de Ray Donovan.

Dans un premier temps on va rencontrer Paige (Katie Holmes), la fille du producteur Andrew Finney (Ian McShane, nouveau cette saison lui-aussi). Elle est qualifiée de femme d’affaires très chic. Quel va être son lien avec la famille Donovan ? On sait que son père va engager Ray (Liev Schreiber) pour éviter à lui et sa famille de se retrouver dans une situation catastrophique et qu’ils vont devenir proche. Mais l’implication de la fille reste encore un mystère.

Dans un deuxième temps on accueillera Leland Orser, le fameux Dr Lucien Dubenko de la série Urgences. Il sera le Père Romero, un prêtre qui va enquêter sur la mort du prêtre pédophile de la première saison. Pour ça il risque de venir mettre son nez dans les affaires de la famille Donovan.

Comment Ray et sa famille vont-ils gérer leurs nouvelles péripéties ? Réponses dans la troisième saison de la deuxième série la plus regardée après Homeland, dont le tournage vient de débuter et qui sera diffusée sur Showtime cet été. Encore un peu de patience.

katie-holmes-et-leland-orser-rejoignent-ray-donovan-saison-3-essentiel-series

Katie Holmes – Leland Orser

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse