Quelques morts pour la suite de « The Walking Dead » – SPOILER

0

Greg Nicotero, un des réalisateurs de « The Walking Dead » annonce la couleur, « Nous allons probablement achever la saison avec un ou deux membres du casting en moins ». Voila une nouvelle qui ne devrait pas réjouir tout le monde.

L’épisode 8 avait laissé les fans sur une rivalité entre Rick et son groupe avec le camp du Gouverneur, on peut donc s’attendre à une suite encore plus mouvementée que ce début de saison.

Tout d’abord on suivra la nouvelle vie d’Andrea (Laurie Holden), installée auprès du Gouverneur à Woodbury. Elle va se rendre compte qu’il n’est pas tout à fait comme elle le pensait. Sa prise de conscience va donner plus d’importance à son personnage et elle pourrait même repartir au secours de la « Team Rick ».

Et après ça, tout peut nous laisser penser que le Gouverneur va devenir LA personne à craindre n°1. En plus d’être un nouveau borgne, il perd sa fille. Toute sa vengeance se met en place et on sait comment les méchants de films ou séries finissent quand ils n’ont que la soif de vengeance comme morale et raison de vivre. Oeil pour oeil…

Les spectateurs vont avoir droit à un très beau spectacle pour la fin de la saison 3. Mais information principale, avec un ou deux acteurs principaux en moins… A qui le tour ?

the-walking-dead-saison-3-deux-morts-a-venir-essentiel-series

Le Gouverneur borgne version comic

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse