« Private Practice » signe son arrêt sur ABC

0

C’est maintenant confirmé, « Private Practice » est annulée après 6 saisons.

Kate Walsh avait annoncé son départ de la série il y a quelques mois. Suite à cette perte, Shonda Rimes décide de mettre un terme à sa deuxième série médicale, après 6 saisons de bons et loyaux services.

Malheureusement, les audiences ne sont plus ce qu’elles étaient. La créatrice souhaitait quand même continuer la série sans la tête d’affiche, Kate Walsh, mais aux vues des scores, elle se rétracte et cette dernière saison n’aura que 13 épisodes à son actif. La petite soeur de « Grey’s Anatomy » n’en aura pas le même destin.

Shonda Rimes déclare;

« Il y a eu beaucoup de discussions et de débats, mais, en fin de compte, les gens du réseau, le studio et moi-même avons décidé que Private Practice touchait à sa fin. Nous sommes tous très fiers de la série et particulièrement de cette saison »

Un coup dur pour les fans, mais étant de moins en moins nombreux à suivre le show, la chaîne se devait de prendre une décision. Cependant, Kate Walsh a déclaré qu’elle serait partante pour ré-apparaître dans « Grey’s Anatomy », ce qui circule depuis quelques temps sur la toile. Avec les rebondissements de cette saison 9, il ne serait pas improbable de revoir certains anciens faire leurs come-back pour un ou quelques épisodes.

En France « Private Practice » est diffusé sur France 2 et cette 6ème et dernière saison arrivera sur nos écrans l’année prochaine.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse