Previously #4 – Famille et crises de rires

0

Les vacances d’été sont presque terminées. Difficile de garder le sourire alors que votre semaine annuelle d’évasion ensoleillée ne sera bientôt plus qu’une souvenir. Vous allez bientôt devoir supporter à nouveau l’haleine trop caféinée de Monique, du service compta’, qui vous expliquera longuement, et de très près, les ennuyeux changements fiscaux imposés par l’état durant la période estivale. Pourtant, il est inutile de se ruer sur votre précieux tube de Xanax pour supporter cette proximité odorante. Remisez également votre flasque pleine de courage liquide au fond de votre sac, Previously est là. Et c’est un antidépresseur garantie sans somnolence et sans gueule de bois.

Previously, ce sont des podcasts vidéos entièrement crées pour vous. Dedans, on parle de séries, forcément. Anciennes ou récentes, elles ont toutes le point commun d’être méconnues ou inédites en France. Nous en sommes déjà à la quatrième vidéo, le temps passe si vite !

Le thème de cette quinzaine est « Famille et crises de rires ». On parle des sitcoms “Friday night dinner”, “Sean saves the world” et “La famille Guérin”.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse