Previously #3 – Jeunesse et cœurs brisés

0

1er août rime avec moumoute. En rédacteurs consciencieux et dévoués à la cause de la rime, nous avons donc naturellement tenté de vous concocter un dossier sur l’évolution du cheveu synthétique dans les productions télévisuelles. Nous voulions évoquer, avec un brin de nostalgie, les meilleures heures du brushing dans “Une nounou d’enfer” et aborder la récente frénésie capillaire dépeinte dans “Fargo”. Mais l’ampleur de la tâche était si grande que les mots nous consumaient à mesure que nous les couchions sur le papier. Rendu à moitié fou par notre mission, nous avons décidé de revoir entièrement les principes de base du français et de la poésie.

Dorénavant et jusqu’à la fin des temps, le 1er août rimera avec Previously sur Essentiel séries. Avec salsifis aussi. Mais ce légume est probablement la réincarnation gustative du diable. Alors, malgré sa consonance délicate, nous n’en parlerons pas. Jamais.

Donc, Previously, ce sont des poadcasts vidéos entièrement crées pour vous par nos mimines agiles. Dedans, on parle de séries, forcément. Anciennes ou récentes, elles ont toutes le point commun d’être méconnues ou inédites en France. Nous en sommes déjà à la troisième vidéo, le temps passe si vite !

Le thème de cette quinzaine est “Jeunesse et cœurs brisés”. On parle de “Puberty Blues” et de “My Mad Fat Diary”.

Prochaine vidéo le 15 août 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse