“Plus Belle La Vie” lance son jeu social virtuel sur Facebook

0

Une page à presque 1 million de fans, un site qui génère 1,5 millions de visites par mois et 800 000 vidéos vues, “Plus Belle La Vie” a su s’imposer en France comme LA série française qui fédère la plus grande communauté de fans spontanés. Les 5,5 millions de téléspectateurs tous les soirs en est encore une preuve.

C’est avec un grand plaisir que OUAT Entertainment et Telfrance Série ont décidé de lancer un jeu d’objets cachés très simple et composé des décors de la série, pour satisfaire tous les fans de Plus Belle La Vie.

Et voila ce que beaucoup attendaient depuis longtemps. Un jeu social “Plus Belle La Vie”. La série française à succès sort, jeudi 15 novembre, son jeu social sur Facebook et sur le site officiel de la série.

Sur Facebook il s’agira d’un jeu d’objets cachés, surprenant et étonnant. Avec une immersion totale dans l’univers sériel et virtuel de la série, les internautes pourront découvrir les secrets de tournage ainsi que les coulisses et les plateaux de Plus Belle La Vie mais aussi les anecdotes inédites de tournage. Toutes ces indiscrétions seront présentées par un personnage fictif de l’équipe de réalisation ou du plateau.

Entre le bar du Mistral, le commissariat, l’appartement de Guillaume et j’en passe, les fans se baladeront dans des décors typiquement Marseillais et Provençaux. Au départ l’internaute aura le choix entre 25 tableaux disponibles. Puis, chaque semaine, un tableau supplémentaire sera disponible et mis à jour.

plus-belle-la-vie-le-jeu-essentiel-series

Exemples de décors disponibles

Il ne restera ensuite plus que vous pour découvrir des objets cachés dans le décors, en suivant des indications et des conditions de jeu précises, pour atteindre, au final, tous les objectifs.

Comme un vrai détective, débloquez les ressources nécessaires à vos quêtes pour accéder aux tableaux les uns après les autres.

Des quiz vous seront aussi proposés pour améliorer vos scores et battre vos adversaires.

Mais à côté de la compétition qui vous opposera à vos amis et autres joueurs, vous pourrez vous montrez fairplay et envoyer des vies à vos adversaires, tout comme des ressources qui leurs seront utiles pour continuer leurs routes. A eux de vous rendre la pareil après.

Et la bonne nouvelle, c’est que ce jeu est gratuit et qu’il suffira simplement d’un peu de temps pour que vos vies se rechargent. Au départ votre nombre de vies sera limité, mais celles-ci se rechargent avec le temps ou vous seront données gracieusement par vos amis ou vous pouvez encore en acheter sur le site.

Découvrez dès maintenant le teaser du jeu;

Rendez-vous demain sur la page officiel de Plus Belle La Vie facebook.com/plusbellelavie ou sur le site officiel de Plus Belle La Vie www.plusbellelavie.fr

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse