Nouvelles actrices régulières pour “Once Upon a Time”

0

Après Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Lana Parrilla, c’est au tour d’Emilie De Ravin et de Meghan Ory de devenir actrices régulières de “Once Upon a Time”. L’une interprète Belle et est amoureuse de Rumpelstiltskin alias M. Gold (Robert Carlyle) et l’autre, le petit chaperon rouge alias Ruby, va prendre plus d’importance dans cette deuxième saison.

Cela étant dit, Meghan Ory (South Beach, True Justice) a quand même participé à 17 épisodes dans la première saison, sur 20 au total, il était tant de la faire passer en régulière.

Quant a Emilie De Ravin (Lost, Roswell), elle fait son apparition dans un épisode dédié à Rumpelstiltskin et deviendra un personnage mystère jusqu’aux derniers épisodes. Sa relation avec lui a séduit et a donné envie d’en montrer plus.

La saison 2 fera alors sortir Belle de sa cachette pour l’impliquer dans la vie des autres personnages de contes de fées et de la vie réelle. Impatiente de découvrir ce que Adam Horowitz et Edward Kitsis ont prévu au programme de la prochaine saison. 

 

Emilie De Ravin (Belle) et Meghan Ory (Le petit chaperon rouge)


Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse