« New Girl » saison 2 – Une nouvelle petite amie pour Nick

0

Les rebondissements récents de la saison 2 de « New Girl » peuvent nous laisser penser que Nick n’aura plus besoin de se trouver de petite amie. Mais que vient alors faire Odette Annable dans la série?

C’est Odette Annable qui va venir rejoindre la bande pour quelques épisodes. Elle jouera la prochaine petite amie de Nick. Actuellement dans la saison 8 de « Dr House », elle ne viendra pas réjouir les fans qui attendent toujours que Nick et Jess officialisent leur relation amoureuse.

Si Odette vient jouer la petite amie de Nick, Jess et Nick ne formeront alors toujours pas de couple. Elle prendra le rôle de Shane, le nouveau patron du bar de Nick. Si on en croit TVLine, elle sera  une effrontée et BCBG pour qui les débuts au bar ne seront pas faciles.

Liz Meriwether a déclaré;

Je pense que ce baiser est venu de nulle part et a beaucoup surpris Nick et Jess. Il faut maintenant qu’ils réfléchissent à leurs sentiments et à la possibilité de se mettre en couple. Jess a déjà un petit-copain et Nick est, pour parler poliment, un loser. Il y a donc beaucoup de choses à régler avant qu’ils puissent être ensemble

Voila donc qui est clair, cette Shane aura donc toutes ses chances auprès de Nick.

Odette-Annable-new-girl-petite-amie-nick-miller-essentiel-series

Odette Annable

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse