“Men At Work” complète son casting pour la saison 2

0

La saison 2 n’est attendue que pour courant d’année 2013, mais déjà le casting se développe et les acteurs d’autres séries se bousculent pour en faire partie.

Deux nouveaux personnages, parmi d’autres, vont faire leurs apparitions. Tout d’abord, nous verrons Bethany Joy Lenz, que l’on a pu voir dans “Les Frères Scott” sous les traits d’Haley. Elle incarnera une mère célibataire de 2 enfants, qui fera la rencontre des dragueurs de “Men At Work”.

Ensuite, c’est Jason Lee, le Earl, de la série “Earl”, qui viendra sur les plateaux de la série pour interpréter un collègue assez lourd et insupportable pour les 4 garçons.

Et ce n’est pas tout, Seth Green (Buffy contre les Vampires), John Michael Higgins (Arrested Development), Peri Gilpin (Frasier) et J.K. Simmons (The CLoser: L.A. Enquêtes Prioritaires) ont d’ores et déjà annoncés être présents pour cette deuxième saison.

“Men At Work” qui avait su s’imposer dans le top 5 des nouvelles séries du câble lors de son lancement, sera de retour sur les écrans américains courant 2013.

(Lire la critique de “Men At Work”)

men-at-work-saison-2-essentiel-series

Peri Gilpin – Bethany Joy Lenz – Jason Lee –
J.K. Simons – John Michael Higgins – Seth Green

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse